Voyage de l’Amicale Laïque

15 et 16 juin, 38 amicalistes ont visités le Zoo de Beauval, un des plus grands zoos européens.

Le soir nous nous sommes retrouvés à l’hôtel bien fatigués mais heureux de cette journée de découvertes : pandas, tigres blancs, spectacles des rapaces , celui des dauphins, des loutres etc….de plus avec un temps magnifique. Après un copieux repas dans un joli cadre, une bonne nuit au calme……….

Le dimanche matin, visite du Clos Lucé où sont exposées de nombreuses maquettes animées sur les inventions de Léonard De Vinci, sans oublier les jardins splendides.

Puis nous étions attendus par Sébastien Rouger viticulteur à Reugny qui nous a fait déguster ses vins, visiter ses caves, puis un bon repas nous attendait sous la tonnelle. Sébastien Rouger n’est pas un inconnu pour l’Amicale car depuis 4 ans, il expose à notre marché de Noël, il sera encore là cette année. Enfin, il faut bien rentrer ! Retour à Maulévrier tout en chansons avec un chauffeur Perrier très sympathique.

famille rouger et Caufourier qui nous a si bien accueillile célèbre Panda - Copiephoto de groupe avec Sébastien Rougervisite au Clos Lucé