63e KERMESSE de L’AMICALE LAIQUE

 Samedi 27 juin et dimanche 28 juin 2015

  Jours de Fête à Maulévrier Sainte Gertrude

preparation de la kermesse (13)

Samedi 27 juin la traditionnelle kermesse de l’ALM et de l’Ecole des 2 villages débutait par un joli spectacle offert par les élèves de l’école devant une salle comble.

Dehors, les stands se dressaient et attendaient les joueurs.

Repas champêtre, retraite aux flambeaux, bal , tout était réuni pour savourer une belle soirée.

Le feu d’artifice a encore une fois émerveillé les petits et les grands.

Le dimanche, de nombreux stands attendaient nos visiteurs : tir à la carabine, fléchettes, chamboule tout, tombola, enveloppes surprises, pêche aux canards, pêche à la truite, structure gonflable, le « Devinez », tir à l’arbalète, initiation au tir à l’arc, lapindrome, sans oublier notre buvette.

Les jeux opposants 2 équipes ont eu leur succès habituel.

Notre animateur Jérôme STALIN, assisté de Dominique BOULINGUE ont vu 2 équipes s’affronter dans l’amitié, la bonne humeur et le fair-play dans des épreuves cocasses.

 

 

Avance plus vite !!!

casser la noix!
P1020769Bertrand champion du tir !

Le jury était composé de Mmes SAVALLE Maire, BLONDEL Conseillère Départementale, GUYOMAR Présidente d’honneur de l’ALM, TROALIC Présidente de l’ALM, Mrs CORITON Maire de Caudebec en caux et vice président de la CVS, ROHAUT mari de notre trésorière.
Monsieur Christophe BOUILLON s’étant fait excuser.

 

Pour cette 63e kermesse de l’Amicale Laïque, le plus ancienne du département, nous tenons à remercier nos bénévoles qui œuvrent au montage et démontage, à leur enthousiasme lors de la tenue des stands et aux généreux donateurs pour leurs lots et dons qui chaque année améliorent nos récompenses. Nous félicitons les enfants de l’école qui encore une fois se sont mobilisés pour vendre de nombreux carnet de tombola.

 

Maintenant, reste à faire les comptes et connaître le montant que l’ALM remettra à la coopérative scolaire

le juryon s'amuse !!!ah ! les frites faites avec amour !!après les jeux le réconfort ! (1)